Depuis 2009 le Marché public de Chambly, avec la contribution de la Ville de Chambly, offre à la population de Chambly la possibilité de s’approvisionner en produits frais.
Du printemps à l’automne, les producteurs agricoles de notre région vous invitent à venir découvrir leurs produits. Le marché se déroule tous les samedis matin, de 9h00 à 14h00, au parc des ateliers sur l’avenue Bourgogne. Beau temps, mauvais temps, nous sommes au rendez-vous.
Les producteurs sont sélectionnés pour la qualité de leur production, leur diversité et aussi pour leur implication au niveau de la communauté. Vous y trouverez des viandes, du fromage, pains et viennoiseries, épices, plats cuisinés, vin. huile, miel et beaucoup de fruits et légumes tout au long de la saison.
En achetant vos denrées alimentaires au Marché, vous stimulez l’économie locale et participez à protéger l’environnement par une économie de proximité tous en profitant d’une qualité de produit supérieure.
Marché d’été
Les dates seront confirmées lorsque nous aurons les conditions du gouvernement du Québec et de la Ville de Chambly
Sous les grands arbres et le décor enchanté du vieux Chambly prend place tous les samedis de l’été le Marché public de Chambly. C’est maintenant parc des ateliers sur l’avenue Bourgogne que le Marché aura lieu. Reconnu pour sa convivialité et l’accueil de ses artisans, ce marché a pour mission de réunir les producteurs, agro-transformateurs et transformateurs, majoritairement de la MRC et des environs et de promouvoir l’achat local.
Marché d’hiver
De 9h à 13h à la salle Randell Hall, 2000 Bourgogne, Chambly
Sous les grands arbres et le décor enchanté du vieux Chambly prend place tous les samedis de l’été le Marché public de Chambly. C’est maintenant au Parc de la Commune, situé au 1999 avenue de Bourgogne que le Marché aura lieu. Reconnu pour sa convivialité et l’accueil de ses artisans, ce marché a pour mission de réunir les producteurs, agro-transformateurs et transformateurs, majoritairement de la MRC et des environs et de promouvoir l’achat local.
Marché de Pâques
à venir